750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE KARINETTE
7 mars 2011

catalogue printemps/été 2011

le nouveau catalogue printemps/été 2011 Demarle est enfin disponible. Je vous laisse le feuilleter et découvrir les nouveautés.

 

catalogue_2011

 

 

    

Je suis animatrice Demarle dans les dept. 16, 33
Vous souhaitez recevoir un Atelier Culinaire chez vous  ou participer à un atelier. Contactez-moi

 @ bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Je craquerai peut etre pour un atelier un de ces jours... lol<br /> bravo a vous
K
Surtout qu'on est pas déçues, un délicieux atelier, aprem bien sympatique :o)
K
Il faut craquer Sag je serais ravie de te faire une démo !
S
comment nous faire craquer loooolll<br /> bisou<br /> sag
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité