750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE KARINETTE
1 novembre 2012

Cook'in

Bonjour, cela fait un  moment que je n'ai pas posté de recette ! j'ai une bonne excuse ...

j'ai reçu mon nouveau commi dans ma cuisine le COOK'IN (votre assistant culinaire au quotidien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cook'in c'est un robot chauffant multifonctions.Capable de Perser, cuire à l'eau, mijoter, faire revenir, cuit à la vapeur, moudre/concasser/hacher, mixer, émulsionner, fouetter, monter et pétrir ....rien que ça !!!

 

cook_in1

cookin

 

 

Vous pouvez le découvrir au cours d'un Atelier démonstration, réalisez des  recettes simples et  rapides......... N'hésistez pas à mon contacter pour plus de renseignement, je suis à votre disposition.

 

398231_355355757890532_403191280_n

Publicité
Commentaires
A
il est génial, je ne pourrai plus m'en passer!!!<br /> <br /> stéph
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité