750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE KARINETTE
12 février 2011

Bientôt la sortie du nouveau catalogue printemps 2011 de chez Demarle

Dés le 1er Mars, vous pourrez découvrir le nouveau catalogue Guy Demarle printemps-été 2011. Je vous fais découvrir sa couverture tres printanniére et pleine de fraîcheur :

page_catalogue_2011

Certains produits seront retirés de la vente, vous avez encore jusqu’au 1er Mars pour commander ces produits auprés de votre conseillére préférée. En voici la liste :

produits_arret_572x600

Les accessoires :

- le lot de 10 cartouches de N2O MA 672110 (les cartouches disparaissent du catalogue mais resteront disponibles sur le site Gourmandises)

- racloir chocolat seul MA 421742

- moules à bûches thermoformé MA  362050

- Lot de deux protéges-couteaux (ptits) MA 126020

- Lot de deux protéges-couteaux (moyens) MA 126022

- Lot de deux protéges-couteaux (grands) MA 126024

Disques et tapis reliefs

- Lot tapis relief “frise grecque” Kit 40

- Lot tapis relief “arc-en-ciel” Kit 41

- Lot de tapis relief “labyrinthe” Kit 42

- Disque relief “étoile des neiges” seul TF20

Voici les nouveau cadeaux hotesses que vous recevrez pour l’organisation d’un atelier :

kdo_hotesse_1

Cuisiner en s’amusant et déguster entre amis : c’est ça l’atelier culinaire Guy Demarle

Envie de connaitre les produits Demarle !

Deux propositions : Participer à un atelier ou recevoir un atelier chez soi.

Je serais votre conseillère pour vous apporter conseils, recette, astuces et le matériel performant lors de nos atelier culinaires à domicile. 

*********************************************************

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements par le biais des commentaires ou conctatez l'auteur. Je suis sur la région de la Charente mais aussi la région Bordelaise.

à Bientôt pour découvrir les nouveautées le 1er mars 2011 !!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est pénible ces blogs qui se transforment en "boutiques en ligne"... mais bonne chance a toi quand même...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité