750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE KARINETTE
30 janvier 2011

Vos réalisations

Bonjour, aujourd'hui pas de recette mais une mise à l'honneur de mes recettes réalisées par vous et particulièrement pas mon amie Axelle .... qui est de plus en plus douée ! bravo j'en profite pour lui redire que je suis très fière d'elle !

Galette des rois recette ici

axelle

crousti chocolat noir et blanc ici

                  

                                     002

il me manque tes photos Sabrina !!!

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si je merite tous ces compliments mais cela me touche énormement !! merci beaucoup tu es une excellente prof de cuisine, tu as toujours le bon conseil et l'oreille attentive pour nous secourirent nous les novices de la patisserie, merci, et ta réunion Demarle d'hier était très conviviale et on a toutes passé un très bon aprés midi. tu es une très bonne ambassadrice.<br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité