750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE KARINETTE
1 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011

Que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! Meilleurs souhaits pour le nouvel an !

carte_bonne_annee___Copie

Recette du jour !

Un zeste de reussite,
Un soupson d'imprevu,
Une pointe d'humour,
Le tout arrosé de bonheur et d'amour
et 2011 aura une saveur inoubliable

à bientot pour des recttes plus gourmandes les unes que les autres !!!

BONNE ANNEE 2011

************************

Et merci pour vos p'tits commentaires qui me font toujours aussi plaisirs !!!!

Publicité
Commentaires
J
Meilleurs voeux 2011 !!!! et surtout rempli de bon p'tits plats tous plus gourmands les uns que les autres.<br /> J'adore ta recette du jour.<br /> Gros bisousss et à tres bientôt.
C
je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 avec joie, bonheur, amour , santé et argent<br /> bises
M
je te souhaite une excellente année 2011 à toi et à toute ta famille.
G
Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Bisous
N
Bonne année à toi et à ta famille pour 2011, que tous tes voeux se réalisent. <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité