750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE KARINETTE
9 octobre 2010

Tag de 10 blogs

Aujurd'hui, pas de recette mais un article pour vous dire que j'ai été taggée pour la première fois par Liboure blog la Petite tambouille.

Suprise et très heureuse merci à toi . ça fait plaisir !! Voilà des fleurs rien que pour toi .... bisous

fleur  fleur_pivoine  fleur_1

Et à mon tour donc de tagger 10 blogs ......

Jenny Shop'n cooking

Valentine Et un soupçon de ...

Sagweste Les papilles de Sagweste

Mélanie Ma p'tite campagne

Coco Pause café

Sylvie Les gourmandises de Sylvie

Christèle Dans vos assiettes

Camelie Le temps des cerises

Orne Envie culinaire

Boudloune Ma cuisine, mes livres et moi

Voilà ma p'tite liste de coup de coeurs j'espere que vous aurez autant de plaisirs que moi en découvrant ces blogs.

A vous tours les filles, bisous et bonne journée

Qui veut un petit macaron au caramel beurre salé recette ici

macarons

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup pour ce tag. <br /> Je suis très touchée. J'y répondrais dès que possible, je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment. Bise. Bonne journée.
C
Merci pour le clin d'oeil ! J'ai déjà participé à ce genre de tag au début de mon blog, il y a 5 ans. Maintenant, c'est déjà un exercice plus difficile pour moi de choisir 10 blogs dans la masse.<br /> Bonne soirée !
J
Moi je veux bien les trois macarons, ils sont superbes ! Bravo pour ta mise à l'honneur, bonne soirée.
S
merci pour le clin d'oeil ;o)))))<br /> bisou<br /> sag
D
avec grand plaisir que je te pique un ptit macaron.<br /> ils sont magnifiques<br /> Bises<br /> Delphine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité