750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE KARINETTE
27 juin 2010

Menu du bapteme

Le 20 juin c'était le bapteme de mon petit Baptiste :  je vous mets le menu que j'ai préparer une grande partie la veille. Il y avait 50 personnes pour l'apéritif et ensuite 27 adultes et 17 enfants pour le repas.

le buffet apéro

DSC_0020

Punch antillais

DSC_0136 Avec une belle étiquette LOL

Verrine ;  tomate cerise/bleu d’auvergne/ jambon de bayonne : recette ici
DSC_0016

Verrine : thon mayo/pêche recette ici
DSC_0017

Verrine (petit pot blédina) ; billes de melon et pastèque
DSC_0022

Verrine ; tomates confites/mascarpone/basilic + gressins au sésame
DSC_2729

Cake aux olives/feta/poivrons recette ici
DSC_0019

Croque quiche au jambon recette ici
DSC_0372

j'ai tout préparer la vielle avec un ami !

Ensuite....

EN ENTREE

Terrine de saumon recette

DSC_0437

PLAT

Boeufs sauté aux oignons à la Plancha

DSC01798

il y avait plusieurs salades mais pas eu le temps de prendre des photos

- salade pièmontaise (faite par une amie ! merci encore ma Lilie) on s'est régalé...

-  carottes râpée

- Salade de betterave

- Salade chou blanc, gruyère, jambon, raisin

- champignons de Paris à la crème.

puis biensure salade verte + fromage

Publicité
Commentaires
K
Ton menu était fantastique. Tu as eu bcp de courage pour tout préparer. T'es une Wonder Maman.<br /> Bisous
S
Tu as merveilleusement bien bossé !<br /> J'adore l'étiquette de la bouteille de punch :o)
V
beau boulot, bravo! Tout avait l'air délicieux!
M
Du beau travail dis donc !Étonnant que tu ne trouves pas de cumbava en Charentes c'est la saison en ce moment et il y en avait plein hier chez mon primeur !! aie aie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité