750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE KARINETTE
5 novembre 2009

Gâteau au chocolat au micro-ondes

Une recette de gâteau au chocolat qui cuit en 4 minutes au micro-ondes. C'est idéal pour un goûter de dernière minute Rapide, délicieux et moelleux ! Que demander de plus….

P1000914

Ingrédients gâteau au chocolat au micro-ondes :

- 100g de chocolat noir 64% mini

- 50g de beurre

- 60g de farine

- 40g de sucre

- ½ sachet de levure

- 100ml de crème liquide

- 2 œufs

Faire fondre le chocolat avec le beurre au four micro-ondes.

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre et la levure. Ajouter les œufs et la crème liquide puis mélanger.

Incorporer le chocolat et le beurre fondu. Bien mélanger le tout.

Verser la préparation dans un moule adapté au four micro-ondes et faire cuire 4 minutes puissances 750W. Laisser reposer le gâteau avant de démouler.

P1000911

J’avoue que c’est une recette Weight Watchers ! Et oui j’ai fais WW et il y a des recettes délicieuse… j’ai réaliser cette recette de nombreuse fois et dégusté avec mon amie Ninie et collègue ce gâteau délicieux… super moment !

Publicité
Commentaires
K
On peut le déguster sans remords puisse que c'est une recette WW.<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Kalinka
C
Il est très appétissant !
C
Hello, j'adore tes dernières recettes, elle me font très très envie, en particulier le gâteau choc 4'...bon week end
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité