750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE KARINETTE
20 octobre 2009

Rilettes de thon pomme et ciboulette

Dimanche j'avais un repas de famille donc je cherche des idées d'amuse bouche inédits pour changer ! je suis tombée sur le blog LES RECETTES DE CECI

j'ai adoré c'est une tuerie !!!!! tout le monde s'est jeté dessus ! je recommande à 200% LOL tellement bon que j'ai pas eu le temps de faire, de plus belles photos ....

J'ai fais une présentation sur des petites cuillères et ensuite le reste dans un bol ou les invité se sont servi à leur guise !

P1000720

Préparation: 10mn

Ingrédients :

-1 boîte de thon au naturel de 140g
-1/2 pomme golden
-le jus d'1/2 citron
-70g de fromage frais style St Môret
-1cs de crème fraîche épaisse
allégée
-sel, poivre, ciboulette frais:

Préparation:
-Dans un saladier, à l'aide d'une fourchette, émiettez le thon bien égoutté. Ajoutez-y la demie pomme épluchée et coupée en petits cubes et arrosez du jus de citron. Ajoutez le fromage frais et la crème fraîche
.

Mélangez  bien le tout, salez et poivrez et ajoutez de la ciboulette ciselée...A réserver au frais.

Publicité
Commentaires
L
ça,il faut que j'essaye!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité