750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE KARINETTE
22 novembre 2008

CONFOREXPO DE BORDEAUX

3001575913_f662e0cd22_m

Alors le 08 novembre, j'avais rdv à Conforexpo pour rencontrer La Reine de Marcarons Mme Mercotte et une dédicace sur mon super livre..

couverture_solution_macarons

J’arrive vers 10h30, j’avais oublié que c’était si grand la foire expo ! On a bien marché 30min avec mon mari lol pour trouver le stand de la Librairie Georges « RENCONTRES DU LIVRE PRATIQUE ».

Et enfin je rencontre Mercotte, j’ai eu dois à un super accueil, elle se souvient de moi (normal avec tous mes mails de questions lol), et ensuite on a bien discuté de macarons biensure et autres, elle est adorable, simple et surtout très à l’aise pendant les interviews !

SDC11110

SDC11111

SDC11117

Et là j’ai la chance de rencontrer Anne Lataillade, auteur du blog http://papillesetpupilles.blogspot.com/ qui était là avec son livre PAINS GOURMANDS que je me suis empressée d'ajouter à ma collection.

61QU9VnsiNL__SL500_AA240_

Et là pendant l'interview de Mercotte et de Anne, je decouvre tou l'univers des blogs de cuisine !

 

Biensûre j'avais préparer quelques macarons pour faire goûter à Mercotte... je vous dis pour la pression.

SDC11118

Publicité
Commentaires
L
quelle pression??? tes macarons sont à tomber par terre!
K
A quand ton retour dans la blogosphère?
P
Merci Karinette :) Moi tes macarons je les ai trouvés top !<br /> A bientôt
K
Quelle journée extraordinaire.<br /> Alors Mercotte, elle en pense quoi de tes macarons? moi j'en gouterais bien un surout que je n'en ai jamais mangé un de ma vie.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité