750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE KARINETTE
5 novembre 2008

le livre de Mercotte

Mercotte la reine des macarons sort ENFIN un livre avec pleins de trucs et astuces... une bible pour les débutante ! j'ai réçu mon livre le 20/10/08 .... c'est un régal les photos sont magnifiques et les explications sont le plus clair possible .....

je vous mets le lien qui explique tout http://www.solution-macarons.com/

couverture_solution_macarons

Ce livre m'a beaucoup aidé à comprendre mes erreurs, et comprendre le secret des ganaches ou crèmes des macarons.

LA PREUVE ! voici mes macarons rose au chocolat blanc apres la lecture du livre

SDC10864

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes macarons qui sont très réussis !!<br /> Felicitations à Mercotte, qui est de Savoie comme moué et dont je "bois" les précieux conseils sur Supertoinette. Maintenant, je vais pouvoir acheter le livre et aller sur son site. Quelle bonne nouvelle, merci Karinette.<br /> Mes macarons ne seront jamais plus les mêmes (pour l'insatnt ils sont trop moches, j'ai honte !). Chewitte
M
super réussis , un grand bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité