750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE KARINETTE
23 octobre 2008

VERRINES MULTICOLORES – 4 couleurs

Recette des verrines multicolores aux betteraves, avocat et carottes. Une entrée originale et haute en couleur. 

IMG_6674

INGREDIENTS :

200 g de betterave cuite

1 avocat

1/2 carotte

3 cuillères à soupe de crème fraîche

1/2 citron

Tabasco

2 c à s d’huile de noisette

1c à s de vinaigre

Sel, Poivre

PREPARATION

couche verte 

Dans un mixeur, mettre la chair d'avocat, 1/2 citron et 4 gouttes de tabasco.

couche rouge

Mixez  100 g betterave, 2 cuillères à soupe d'huile de noisette, 1 cuillère à soupe de vinaigre, sel et poivre selon votre goût.

couche rose

Mixez, 100 g de betterave avec 3 cuillères à soupe d'huile de crème fraîche, sel et poivre.

Couche orange

Râpez une ½ carotte assaisonnée.

Chaque mousse peut être introduite dans les verrines avec une poche à douille ou (un sac congélation dont le coin coupé en biais fera l'affaire). Sinon on trouve dans le commerce des poches à douille pas cher. Il faut faire très attention pour remplir les verrines s’est ce qui fait toute la différence.

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'aime bien ces verrines. Tu les a eu où?
L
Où est ce que tu trouves ces petits bocaux ? Car j'en ai eu 3 à un mariage (contenant des chocolats) mais j'aimerais bien en avoir d'autres pour faire des verrines !! <br /> Merci d'avance pour l'info<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité