750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE KARINETTE
20 octobre 2008

Delices à la pêche

Les Délices à la pêche sont une grande histoire d'amour, c'est une amie (ma petite Axelle ! oui petite car elle m'appelle ma grande lo) qui m'a donné la recette et depuis j'ai du la faire mille fois !!! Et succès GARANTIE à chaque fois !!!!!!!

-IMG_7327


Ingrédients des délices à la pêche en verrines :

- 1 à 2 boites de pêches au sirop
- 200g de fromage blanc 20% ou 0%
- 250g de mascarpone
- 50 g de sucre
- spéculos ou boudoir

Preparation

- Egouttez les pêches au sirop, mixer 200 grammes de pêche en purée;

- Ensuite rajoutez 200 grammes de fromage blanc, le sucre et 250 grammes de mascarpone;

- Bien mélanger pour avoir une préparation homogène;

- Coupez les restes de pêches en petits morceaux;

- Concassez les biscuits.

Montez les verrines

- Mettre les spéculos en morceaux (ou autre biscuit);
- Mettre votre pêche en morceaux;
- Effectuez le mélange;

Pour finir, on peut rajouter de la chantilly.

SDC10398 

Verrines Délices à pêche et Panna cotta vanille kiwi et framboise

IMG_4266

Délice à la fraises

Publicité
Commentaires
N
Ce dessert porte bien son nom, c'est un vrai délice. Merci ma petite puce
L
c'est toujours un succés,merci de m avoir donné la recette ;)
S
Hummm, miam-miam j'en veux!!!
L
Un pur délice,bravo !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité